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Les produits d'Amaya explosent au troisième trimestre

14/11/2014 08:01 EST | Actualisé 14/01/2015 05:12 EST

MONTRÉAL - Le géant montréalais du jeu en ligne Groupe de jeux Amaya (TSX:AYA) a révélé vendredi avoir généré des revenus de 239 millions $ au troisième trimestre, comparativement à 39 millions $ au même moment l'an dernier.

Cette augmentation est principalement attribuée à la consolidation des produits des activités de détail, acquises le 1er août 2014, et des produits de Diamond Game, acquise le 14 février 2014.

Son bénéfice net ajusté a bondi à 70 millions $ ou 43 cents par action, contre 7 millions $ ou 7 cents par action un an plus tôt.

Le bénéfice net découlant des activités poursuivies est passé à 26,4 millions $ ou 16 cents par action diluée, comparativement à 1,64 million $, ou 2 cents par action diluée, durant le troisième trimestre 2013. L'augmentation s'expliquerait surtout par la consolidation des activités de détail.

Amaya détient et exploite des entreprises et des marques liées aux jeux ainsi que des entreprises et des marques connexes, y compris PokerStars, Full Tilt, European Poker Tour, PokerStars Caribbean Adventure, Latin American Poker Tour et Asia Pacific Poker Tour.

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