NOUVELLES

Hudon marque deux fois, Bourque récolte une aide et les Bulldogs l'emportent

14/11/2014 09:00 EST | Actualisé 14/01/2015 05:12 EST

ST-JOHN, T.-N.-L. - Charles Hudon a inscrit deux buts, dont celui de la victoire en prolongation, Rene Bourque a amassé une aide et les Bulldogs de Hamilton ont pris leur revanche sur les Icecaps de St-John en l'emportant 2-1, vendredi.

Une journée après avoir été battus 3-2 en temps réglementaire par les Icecaps, les Bulldogs ont freiné une séquence de trois revers grâce au brio de Hudon.

L'ancien attaquant des Saguenéens de Chicoutimi et du Drakkar de Baie-Comeau a ouvert la marque à 1:13 du début du match sur une passe de Bourque, qui a amassé son premier point à son deuxième match avec les Bulldogs. Ce dernier a d'ailleurs décoché dix tirs au but au cours de ces deux rencontres.

John Albert a été le seul à tromper la vigilance du gardien Mike Condon, qui a repoussé 27 des 28 tirs dirigés vers lui dans la victoire. Son vis-à-vis, Connor Hellebuyck, a effectué 40 arrêts tandis que son adjoint Peter Budaj était au bout du banc pour la deuxième fois en autant de soirs.

Jarred Tinordi, qui a été rétrogradé dans la Ligue américaine mercredi, a jeté les gants face à Nicolas Blanchard en deuxième période. Il a terminé la rencontre avec un différentiel de plus-1.

Les Bulldogs disputeront leur prochain match dimanche alors qu'ils accueilleront les Americans de Rochester, le club-école des Sabres de Buffalo.

PLUS:pc