NOUVELLES

Garland s'illustre, les Wildcats s'éclatent et battent les Tigres 8-3

14/11/2014 10:09 EST | Actualisé 14/01/2015 05:12 EST

MONCTON, - Personne n'a pu arrêter Conor Garland vendredi soir.

Garland a amassé six points, dont trois buts, alors que les Wildcats de Moncton ont signé une victoire de 8-3 face aux Tigres de Victoriaville, dans l'un des sept matchs à l'affiche dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Ivan Barbashev a aussi récolté six points, inscrivant deux buts et autant de mentions d'aide pour les Wildcats. Jacob Sweeney, Liam Murphy et Cameron Askew ont complété la marque pour les locaux, qui ont gagné un cinquième match de suite.

Samuel Blais a ouvert la marque pour les Tigres tandis que Yan-Pavel Laplante et Gabriel Gagné ont aussi trouvé le fond du filet.

Alex Dubeau a repoussé 27 tirs dans la victoire. François Tremblay a amorcé le match devant la cage des Tigres, mais il a été retiré après avoir donné six buts sur 28 lancers en 38:11 de jeu. Chase Marchand a cédé une fois sur quatre tirs en relève.

Ailleurs dans la LHJMQ, les Mooseheads d'Halifax ont battu les Screaming Eagles du Cap-Breton 3-2, le Titan d'Acadie-Bathurst a défait les Voltigeurs de Drummondville 5-3, les Sea Dogs de Saint-Jean ont eu le dessus 2-1 sur les Saguenéens de Chicoutimi, l'Armada de Blainville-Boisbriand a gagné 2-1 contre le Phoenix de Sherbrooke, l'Océanic de Rimouski l'a emporté 7-4 face aux Olympiques de Gatineau et les Cataractes de Shawinigan ont signé une victoire de 5-4 en prolongation contre les Huskies de Rouyn-Noranda.

PLUS:pc