NOUVELLES

Daniel Berger joue 65, se hisse à égalité en tête de la Classique OHL au Mexique

13/11/2014 06:10 EST | Actualisé 13/01/2015 05:12 EST

PLAYA DEL CARMEN, Mexique - Daniel Berger a calé cinq oiselets dans un intervalle de sept trous sur le neuf de retour pour signer une carte de 65 (moins-6) et se hisser à égalité en tête à l'issue de la première ronde de la Classique OHL, jeudi, sur le parcours El Camaleon du complexe hôtelier Mayakoba.

À son sixième tournoi sur le circuit de la PGA, Berger a retranché un coup à la normale sur les verts nos 1, 3, 5, 6 et 7 avant de conclure sa ronde avec deux normales.

Will MacKenzie, Robert Garrigus, Steve Wheatcroft, Hudson Swafford et Tony Finau ont également joué 65, tandis que le vétéran de 50 ans Davis Love a accusé un déficit d'un coup supplémentaire. Il faisait partie d'un groupe à 66 en compagnie d'Aaron Baddeley, Charley Hoffman et Pat Perez.

Le champion en titre, Harris English, a effectué trois coups roulés pour enregistrer un boguey sur le dernier vert, en route vers un score de 67.

Carlos Ortiz fut le meilleur golfeur mexicain parmi les sept inscrits au tournoi en jouant 67. Il a triomphé à trois reprises sur le circuit Web.com l'an dernier.

Les meilleurs golfeurs canadiens furent Roger Sloan et David Hearn, avec des rondes de 68. Leur compatriote Adam Hadwin suit à 69, tandis que Nick Taylor a joué la normale (71). Mike Weir, de Bright's Grove, en Ontario, n'a pu faire mieux qu'une ronde de 73.

Ce tournoi est le dernier du calendrier régulier cette saison.

PLUS:pc