NOUVELLES

Seahawks: l'ailier rapproché Zach Miller sur la liste des blessés

12/11/2014 04:31 EST | Actualisé 12/01/2015 05:12 EST

RENTON, États-Unis - Les Seahawks de Seattle ont inscrit le nom de Zach Miller sur la liste des blessés puisque l'ailier rapproché tarde à se remettre d'une opération à une cheville.

L'entraîneur-chef des Seahawks, Pete Carroll, a indiqué mercredi que Miller allait devoir passer sous le bistouri une deuxième fois afin de corriger le problème. Miller avait été opéré une première fois pendant la semaine de congé des Seahawks, à la suite de leur victoire face aux Broncos de Denver lors de la troisième semaine d'activités.

Il espérait que Miller rate seulement quelques matchs, mais sa récupération a été plus longue que prévue. Carroll a expliqué que Miller avait été capable de recommencer à courir, mais qu'il n'a jamais pu franchir l'étape suivante dans sa rééducation.

Miller en est à sa quatrième saison avec les Seahawks. En trois matchs cette saison, il a capté six passes pour 76 verges de gains. Il est considéré comme un des meilleurs ailiers rapprochés du circuit pour effectuer des blocs.

PLUS:pc