DIVERTISSEMENT

«Salut, Bonjour!»: des nouvelles de Claude Poirier

12/11/2014 02:44 EST | Actualisé 12/11/2014 04:00 EST
TVA Nouvelles/Facebook

Gino Chouinard a brièvement donné des nouvelles de Claude Poirier, absent des ondes depuis plusieurs mois pour des raisons qui demeurent à ce jour nébuleuses, mercredi matin, à l’émission Salut, Bonjour!

Avant de partir se reposer, Claude Poirier faisait partie de l’équipe du rendez-vous matinal de TVA et intervenait dans les bulletins de nouvelles de la chaîne, et animait Le vrai négociateur, à LCN, en plus de collaborer au 98,5 FM. On ignore si le chroniqueur judiciaire retrouvera toutes ses tribunes lorsqu’il reprendra le boulot mais, chose certaine, il semble bien aller, et le public devrait pouvoir renouer avec lui bientôt. C’est du moins ce qu’a laissé planer Gino Chouinard dans son bref compte-rendu.

«J’ai eu un bel échange téléphonique avec Claude Poirier, hier, a raconté Gino. On a parlé pendant une bonne vingtaine de minutes. Il est en pleine forme, en pleine santé, de bonne humeur. Il s’est reposé beaucoup. Il y a des projets pour lui bientôt, vous le reverrez prochainement, sans aucun doute, sur une chaîne. Mais pour l’instant, il vous salue, il est très content que vous soyez intéressés à avoir de ses nouvelles. Alors, les voici : elles sont bonnes, pour Claude Poirier!»

En juin dernier, Gino Chouinard avait pris le temps de faire le point une première fois sur la situation de son ami en raison des demandes répétées du public, qui s’était manifesté en grand nombre pour savoir comment se portait Claude Poirier.

À la fin de l’année 2012, Claude Poirier avait aussi dû s’accorder une pause professionnelle de 33 jours en raison de graves problèmes de santé qui l’ont mené jusqu’à l’Institut de Cardiologie de Montréal, où il a subi des pontages coronariens.

Après s’être remis sur pied, au début 2013, il avait annoncé avoir été forcé d’arrêter de fumer, un important changement pour lui.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter