DIVERTISSEMENT

«Ça finit bien la semaine» à TVA: cent fois sur le métier...

12/11/2014 02:14 EST
Facebook Ça finit bien la semaine

Déjà 100 émissions, ça se fête! Julie Bélanger et José Gaudet accueilleront quelques-uns de leurs artistes chouchous à Ça finit bien la semaine, ce vendredi, histoire de rendre mémorable cet anniversaire important.

D’abord, Julie Snyder sera de passage sur le plateau et accordera à Julie et José une entrevue qui s’annonce chargée d’émotions. L’animatrice et productrice reviendra sur sa séparation d’avec Pierre Karl Péladeau et sur le passage à vide qu’elle a traversé après la rupture, puis racontera le processus qui a mené à leur réconciliation. Elle s’exprimera également sur l’implication en politique de son conjoint.

Au moment de sa visite sur le plateau de Ça finit bien la semaine, Julie Snyder n’avait pas confirmé être fiancée à Pierre Karl Péladeau, même si Julie et José avaient remarqué sa bague. Bonne joueuse, la maman de Thomas et Romy est retournée enregistrer un segment pour causer mariage avec le duo, dans un entretien exclusif qui sera inséré dans l’édition de Ça finit bien la semaine du 21 novembre.

Les Grandes Gueules et Ladies Night

Vendredi, José Gaudet sera aussi rejoint par ses complices des Grandes Gueules, Mario Tessier et Richard Turcotte. La 100e de Ça finit bien la semaine coïncidant avec les 20 ans des Grandes Gueules, José et Mario traceront le bilan de cette grande aventure, et les trois hommes dévoileront un extrait inédit de leur série d’animation qui aboutira à Télétoon en septembre prochain.

L’attachante Brigitte Boisjoli sera de la partie avec son énergie habituelle et parlera de son trouble obsessif-compulsif, qui la pousse à accumuler les objets-souvenirs, au grand dam de son amoureux, et de son instinct maternel, qu’elle projette même sur ses musiciens.

Enfin, Pierre-Yves Lord s’improvisera barman le temps de préparer un cocktail aux couleurs de Ça finit bien la semaine… et la soirée se conclura sur une note sexy, alors que la troupe du spectacle Ladies Night, composée de Guillaume Lemay-Thivierge, Michel Charette, François Chénier, Frédéric Pierre et Marcel Leboeuf, offrira une prestation sur le vif.

La 100e de Ça finit bien la semaine, ce vendredi, 14 novembre, à 21h, à TVA. Chaque semaine, les téléspectateurs peuvent trouver du contenu inédit sur le site web.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

10 séries télé à découvrir