NOUVELLES

Tuomo Ruutu, Michael Cammalleri et les Devils viennent à bout du Wild 3-1

11/11/2014 10:16 EST | Actualisé 11/01/2015 05:12 EST

NEWARK, États-Unis - Tuomo Ruutu et Michael Cammalleri ont touché la cible en deuxième période et les Devils du New Jersey ont mis un terme à leur série de quatre défaites en disposant du Wild du Minnesota 3-1, mardi soir.

Travis Zajac a scellé l'issue de la rencontre en lançant dans un filet désert, en avantage numérique, pendant que les dernières secondes du match s'envolaient. Jaromir Jagr a amassé deux mentions d'aide.

Cory Schneider a effectué 23 arrêts, à son 16e départ de suite. Il est le seul gardien de la LNH à avoir entamé tous les matchs de son équipe cette saison.

Ryan Carter a touché la cible contre son ancienne équipe, et Darcy Kuemper a repoussé 20 lancers pour le Wild, qui a encaissé une quatrième défaite d'affilée.

Ruutu a ouvert la marque à 5:42 de la deuxième période en faisant dévier un tir du point d'appui gauche de Seth Helgeson, qui disputait son premier match dans la LNH.

Cammalleri a doublé l'avance des Devils en sautant sur le retour de lancer de Jagr à 9:53.

Une erreur de Schneider a ensuite permis au Wild de mettre un terme à ses espoirs de jeu blanc, à 5:24 de la troisième période. Carter a récupéré une mauvaise tentative de dégagement de Schneider et tiré dans un filet béant.

PLUS:pc