DIVERTISSEMENT

Peter MacLeod: sa «sagesse reportée» en DVD

11/11/2014 02:13 EST | Actualisé 11/11/2014 02:17 EST
Facebook - Peter MacLeod

Peter MacLeod a donné 275 représentations et vendu plus de 165 000 billets de son spectacle Sagesse reportée, entre octobre 2011 et juillet 2014. Sa tournée terminée, l’humoriste nous offre aujourd’hui le DVD de ce quatrième one man show, dans lequel il s’attarde aux affres de la quarantaine.

En effet, même s’il a franchi cet important cap, Peter MacLeod n’a pas l’intention de s’assagir pour autant. Même s’il n’a pas de femme, de compte conjoint, de mini-van, d’abonnement au Costco, de passe saisonnière dans un club de golf, qu’il ne s’intéresse pas au Cirque du Soleil, qu’il ne passe pas ses week-ends chez Réno-Dépôt, qu’il ne court pas les tournois de soccer d’enfants et qu’il ne consacre pas ses soirées aux fourneaux à tester les recettes de Ricardo, l’homme crée sa propre définition de la quarantaine et revendique sa liberté et son parcours bien à lui dans une mise en scène rappelant l’ambiance d’une populaire série télévisée des années 1960, Le Saint.

En outre, dans Sagesse reportée, Peter MacLeod se montre tranchant et assumé lorsqu’il traite de surconsommation, de notre société matriarcale, des jeunes et du couple.

Celui qui, au total, a écoulé 800 000 billets de ses quatre spectacles en carrière, est présentement l’une des têtes d’affiche de CKOI, où il fait partie de l’équipe des Poids lourds du retour pour une deuxième saison.

Le DVD de Sagesse reportée est maintenant en vente.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Quelques sketchs incontournables en humour