NOUVELLES

Mark Wahlberg prétend que Michael Bay a été bouleversé par sa perte de poids

11/11/2014 02:41 EST | Actualisé 11/01/2015 05:12 EST

LOS ANGELES, États-Unis - Michael Bay, le réalisateur de «Transformers», serait «devenu dingue» lorsque Mark Wahlberg a perdu 60 livres pour interpréter un professeur collégial qui traverse une mauvaise période dans «The Gambler».

Wahlberg a commencé à réduire sa taille, reconnue pour être musclée, en faisant du saut à la corde et en observant une diète liquide à la fin du tournage de «Transformers: Age of Extinction» (Transformers: l'Âge de l'extinction). Il a ensuite entrepris le tournage de «The Gambler», qui sera présenté dans les salles à partir du 19 décembre.

Les producteurs de «Transformers» ont demandé que des prises additionnelles soient tournées après la fin de la production de «The Gambler», et Wahlberg n'a pas exactement été bien accueilli lorsqu'il s'est présenté à une pendaison de crémaillère chez Bay, plus tôt cette année.

Dans une entrevue accordée lundi soir avant la première du nouveau film à l'AFI Fest, l'acteur de 43 ans a révélé que le réalisateur lui aurait dit, en termes peu élogieux, qu'il avait très mauvaise mine. Michael Bay lui aurait aussi demandé ce qu'il prévoyait faire, étant donné que le tournage devait reprendre cinq semaines plus tard.

Mark Wahlberg a ajouté qu'il était probablement parvenu à reprendre 40 livres, mais que c'était insuffisant pour Bay, qui a finalement accepté de refaire tourner les caméras.

Selon Wahlberg, le réalisateur est un «perfectionniste» et il aurait même été plus bouleversé que sa propre femme face à sa perte de poids importante.

PLUS:pc