DIVERTISSEMENT

Kim Kardashian laisse sa fille colorier son sac Hermès

11/11/2014 08:59 EST | Actualisé 11/11/2014 09:00 EST
Reuters Instagram

La photo qui suit va faire hurler les amateurs de sacs à main. Kim Kardashian et Kanye West ont laissé leur fille North West, un an, personnaliser ou plutôt barbouiller un sac Hermès pour l'anniversaire de sa maman.

Dans la famille Kardashian, on ne confectionne donc pas de colliers de nouilles mais on colorie un sac de luxe (le modèle Herbag de chez Hermès coûte plus de 1000 euros).

Me & my bae out today 😍 Wearing my favorite bag painted by my little North 🎨

A photo posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on


"Moi et mon bébé aujourd'hui. Je porte mon sac préféré peint par ma petite North", ont pu lire les abonnés Instagram de Kim Kardashian lundi.

La star de téléréalité a déjà parlé de ce sac dans une interview pour Us Weekly fin octobre: "Kanye m'a apporté une boîte avec un sac Hermès dedans. Je l'ai ouverte et j'ai vu ce sac peint, je l'ai trouvé cool. Puis sur mon ordinateur, il y avait une vidéo de ma fille en train de le customiser. J'ai d'abord pensé que c'était un jeune artiste qui l'avait peint mais en fait, c'est ma fille et c'est incroyable!"

Décidément Kanye West adore faire peindre des sacs Hermès. Pour son cadeau de Noël 2013, Yeezus avait déjà offert à sa belle un Birkin customisé par l'artiste George Condo.

#HandPaintedGeorgeCondo #HermesBirkin #OneofOne #ChristmasPresentFromYeezy

Μια φωτογραφία που δημοσίευσε ο χρήστης Kim Kardashian West (@kimkardashian) on


Le roi du bling bling commencerait-il à être à court d'idées cadeaux? Pour son prochain atelier coloriage en famille, il pourrait proposer à North West de faire comme les enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie et de personnaliser une robe de mariée!

INOLTRE SU HUFFPOST

Kim Kardashian à travers les ans