NOUVELLES

Smith orchestre une remontée au 4e quart et les Chiefs battent les Bills 17-13

09/11/2014 04:43 EST | Actualisé 09/01/2015 05:12 EST

ORCHARD PARK, États-Unis - Anthony Sherman a récupéré un échappé, ce qui a mis la table pour une course de huit verges d'Alex Smith pour un majeur avec près de neuf minutes à faire à la rencontre et les Chiefs de Kansas City sont venus de l'arrière afin de vaincre les Bills de Buffalo 17-13, dimanche.

Jamaal Charles a également inscrit un touché sur une course de 39 verges pour les Chiefs (6-3), qui ont marqué deux majeurs dans un intervalle de 4:31 afin d'effacer un déficit de 13-3. La défensive des Chiefs s'est occupé du reste en frustrant le quart des Bills Kyle Orton sur quatre jeux d'affilée à partir de la ligne de 15 verges des Chiefs, ce qui a provoqué un revirement après un quatrième essai non converti avec 2:32 à écouler au cadran.

Smith a filé dans la zone des buts deux jeux après que Sherman eut frappé le ballon hors des mains du spécialiste des retours de botté des Bills Leodis McKelvin, avant de s'écraser sur le ballon à la ligne de 26 des Bills.

Orton a lancé une passe de touché de 25 verges à Chris Hogan pour les Bills (5-4). Ces derniers se sont contentés de deux placements en trois passages dans la zone dangereuse. Bryce Brown a aussi commis un échappé coûteux.

PLUS:pc