NOUVELLES

Holland sonne la charge pour les Leafs qui battent les Sénateurs 5-3

09/11/2014 09:01 EST | Actualisé 09/01/2015 05:12 EST

OTTAWA - Peter Holland a inscrit un but et amassé une aide et les Maple Leafs de Toronto ont comblé un déficit d'un but à trois occasions pour signer une victoire de 5-3 face aux Sénateurs d'Ottawa, dimanche.

David Clarkson a marqué le seul but de la troisième période, qui a procuré une avance de 5-3 aux Leafs avec 14 minutes à jouer.

James van Riemsdyk, Mike Santorelli et Josh Leivo ont aussi touché la cible pour les Maple Leafs tandis que James Reimer a effectué 38 arrêts.

Mike Hoffman, Kyle Turris et Mark Stone ont trouvé le fond du filet pour les Sénateurs, qui ont perdu en temps réglementaire à domicile pour la première fois de la saison. Ils maintiennent maintenant une fiche de 4-1-3 au Canadian Tire Centre.

Même s'il a accordé cinq buts sur 30 lancers, Robin Lehner a réalisé plusieurs arrêts importants dont un contre Phil Kessel en troisième. Étendu au sol, il a empêché la rondelle de franchir la ligne rouge avec son bâton à la toute dernière seconde.

Les Sénateurs amorceront maintenant un voyage de trois matchs dans l'Ouest canadien tandis que les Leafs accueilleront les Bruins de Boston, mercredi.

PLUS:pc