NOUVELLES

Grâce à la défensive et à Justin Forsett, les Ravens battent les Titans 21-7

09/11/2014 04:27 EST | Actualisé 09/01/2015 05:12 EST

BALTIMORE - Le demi Justin Forsett a appuyé une solide prestation de la défensive des Ravens de Baltimore en marquant deux touchés et amassant 112 verges par la course, dans un gain de 21-7 face aux Titans du Tennessee.

Les Ravens (6-4) ont embouteillé le quart recrue Zach Mettenberger, qui a complété 16 de ses 27 passes pour des gains de 179 verges et une interception, à son premier départ sur la route dans la NFL.

Mettenberger a été plaqué cinq fois derrière sa ligne de mêlée et a rarement eu la chance d'être à l'aise dans la poche protectrice.

Les Titans ont obtenu leur premier premier essai de la deuxième demie alors qu'il ne restait que 4:37 à jouer au temps réglementaire. Peu de temps après, le nouveau venu Danny Gorrer a réalisé une interception pour concrétiser la victoire, la première des Ravens après deux échecs successifs.

Les Titans (2-7) ont perdu sept de leurs huit derniers matchs.

Forsett a marqué son premier touché du match au deuxième quart, après une course de neuf verges, et traversé la ligne des buts au troisième quart après avoir franchi 11 verges.

PLUS:pc