NOUVELLES

Donaghey marque, les Remparts battent les Foreurs en prolongation 5-4

09/11/2014 06:51 EST | Actualisé 09/01/2015 05:12 EST

QUÉBEC - Cody Donaghey a marqué en avantage numérique à 39 secondes du début de la période de prolongation pour procurer aux Remparts de Québec une victoire de 5-4 face aux Foreurs de Val-d'Or, dimanche, dans l'un des cinq matchs à l'affiche dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Adam Erne, Massimo Carozza, Kurt Etchegary et Marcus Cuomo ont touché la cible pour les Diables rouges, qui menaient 3-0 après une période et 4-2 après le deuxième engagement.

Shawn Ouellette-St-Amant, Owen Bennington, Jan Mandat et Stephen Anderson ont assuré la riposte pour les champions en titre de la Coupe du Président. Anderson a inscrit son 10e but de la saison en début de troisième période pour créer l'égalité.

Callum Booth a repoussé 19 des 23 tirs dirigés vers lui dans la victoire tandis que Étienne Montpetit a cédé cinq fois sur 34 lancers.

Ailleurs dans la LHJMQ, le Titan d'Acadie-Bathurst a battu les Screaming Eagles du Cap-Breton 4-3 en prolongation, les Islanders de Charlottetown ont gagné 8-3 contre les Voltigeurs de Drummondville, le Drakkar de Baie-Comeau a eu le dessus 4-2 sur les Olympiques de Gatineau et les Cataractes de Shawinigan ont signé une victoire de 6-1 face aux Saguenéens de Chicoutimi.

PLUS:pc