NOUVELLES

Les Coyotes l'emportent 3-2 en tirs de barrage face aux Ducks

08/11/2014 12:53 EST | Actualisé 07/01/2015 05:12 EST

ANAHEIM, États-Unis - Mikkel Boedker a marqué en tirs de barrage pour procurer aux Coyotes de l'Arizona une victoire de 3-2 face aux Ducks d'Anaheim, vendredi.

Sam Gagner a aussi touché la cible au cours de la séance pour les Coyotes, tandis que Jakob Silfverberg a répliqué pour les Ducks. Ryan Kesler avait la chance de garder les siens en vie, mais il a raté le filet.

Ryan Getzlaf et Matt Beleskey ont marqué en première période pour les Ducks, qui ont pris les devants 2-0 avant le premier entracte.

Les Coyotes ont cependant répliqué en moins d'une minute en début de deuxième période par l'entremise de Rob Klinkhammer et de Shane Doan.

Mike Smith a été étincelant devant la cage des Coyotes, repoussant 37 des 39 tirs dirigés vers lui au cours de la rencontre. Son vis-à-vis Frederik Andersen a effectué 23 arrêts.

Les Ducks se débrouillaient sans les services de Corey Perry, qui était ennuyé par un virus. Ils ont également perdu ceux du défenseur Cam Fowler, qui a quitté la rencontre en raison d'une blessure au bas du corps.

PLUS:pc