NOUVELLES

Johnson et Callahan aident le Lightning à battre les Blue Jackets 7-4

08/11/2014 10:05 EST | Actualisé 08/01/2015 05:12 EST

COLUMBUS, États-Unis - Tyler Johnson a inscrit deux buts, dont un dans un filet désert, Ryan Callahan a ajouté un but et deux aides et le Lightning de Tampa Bay a gagné 7-4, samedi, signant une cinquième victoire de suite tout en infligeant un huitième revers d'affilée aux Blue Jackets de Columbus.

Cédric Paquette, Anton Stralman et Brian Boyle ont également touché la cible, tandis que J.T. Brown a ajouté un but et une aide pour le Lightning, qui a dominé ses adversaires 27-15 au chapitre des buts marqués au cours de leur séquence victorieuse. Jonathan Drouin a récolté deux aides.

Evgeni Nabokov a effectué 28 arrêts dans la victoire.

Pour une deuxième fois en autant de soirs, Scott Hartnell a inscrit deux buts pour les Blue Jackets. Ryan Johansen a ajouté un but et une aide et Nick Foligno a été l'autre buteur de l'équipe. James Wisniewski a récolté deux aides.

Anton Forsberg a obtenu un deuxième départ en carrière devant la cage des Blue Jackets, mais sa soirée de travail a pris fin prématurément après qu'il eut accordé quatre buts sur 15 lancers en première période. Curtis McElhinney a pris la relève et a cédé deux fois contre 22 tirs.

Les Blue Jackets avaient perdu six matchs de suite en temps réglementaire avant d'obtenir un point dans un revers de 3-2 en prolongation contre les Hurricanes de la Caroline, vendredi.

PLUS:pc