NOUVELLES

Giroux marque deux buts, les Flyers l'emportent 4-3 contre l'Avalanche

08/11/2014 10:09 EST | Actualisé 08/01/2015 05:12 EST

PHILADELPHIE - Claude Giroux a inscrit deux buts et récolté une aide pour permettre aux Flyers de Philadelphie de signer une troisième victoire de suite en l'emportant 4-3 face à l'Avalanche du Colorado, samedi.

Wayne Simmonds et Brayden Schenn ont aussi touché la cible pour les Flyers alors que Jakub Voracek a ajouté trois aides. Steve Mason a repoussé 36 lancers devant le filet des Flyers, qui n'ont pas perdu à leurs cinq derniers matchs à domicile.

Tirant de l'arrière 4-0 après deux périodes, l'Avalanche a tenté d'orchestrer une remontée au dernier engagement. Maxime Talbot, Alex Tanguay et Zach Redmond ont marqué, mais ce ne fut pas assez pour l'Avalanche, qui a encaissé un sixième revers de suite à l'étranger. Reto Berra a réalisé 23 arrêts sur 27 tirs.

Nathan MacKinnon a écopé une pénalité de cinq minutes pour avoir donné de la bande contre Schenn en fin de première période, et Simmonds en a profité pour trouver le fond du filet. L'entraîneur de l'Avalanche Patrick Roy a piqué une colère derrière le banc puisque Schenn a simplement semblé perdre l'équilibre sur la séquence.

PLUS:pc