NOUVELLES

Crosby récolte cinq aides, les Penguins l'emportent 6-1 face aux Sabres

08/11/2014 09:51 EST | Actualisé 08/01/2015 05:12 EST

BUFFALO, États-Unis - Sidney Crosby a récolté cinq mentions d'aide et les Penguins de Pittsburgh ont signé une septième victoire de suite en l'emportant 6-1 face aux Sabres de Buffalo, samedi.

Patric Hornqvist et Kris Letang ont inscrit deux buts chacun pour les Penguins, alors que Evgeni Malkin et Roberto Bortuzzo ont aussi touché la cible. Letang et Chris Kunitz ont tous les deux ajouté deux mentions d'assistance.

Zemgus Girgensons a inscrit le seul but des Sabres, qui ont encaissé une troisième défaite de suite et qui affichent le pire rendement dans la Ligue avec une fiche de 3-11-2. L'ancien défenseur du Canadien de Montréal, Josh Gorges, était sur la patinoire pour tous les buts des Penguins, mais il a récolté une aide sur le filet de Girgensons. Il s'agissait de son premier point en 16 rencontres avec les Sabres.

Ça n'aura pris que 1:21 avant que Crosby ne poursuive sa domination contre les Sabres. Il a enregistré au moins un point contre la troupe de Ted Nolan dans un 19e match de suite lorsqu'il a remis la rondelle à Letang dans l'enclave pour le premier but du match.

PLUS:pc