NOUVELLES

Chargers: Ajirotutu est mis à l'amende pour avoir bousculé un arbitre

07/11/2014 05:46 EST | Actualisé 07/01/2015 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Le receveur des Chargers de San Diego Seyi Ajirotutu a écopé une amende de 27 562 $ US de la part de la NFL pour être entré en contact avec un arbitre lors de la défaite de son équipe face aux Dolphins de Miami, dimanche dernier.

Ajirotutu a été expulsé lors du troisième quart après qu'il eut touché à un arbitre lors d'une échauffourée avec un joueur des Dolphins.

Ce fut aussi une journée dispendieuse pour les Ravens de Baltimore, qui ont vu quatre de leurs joueurs être soulagés d'un total de 44 804 $.

Le secondeur Courtney Upshaw a reçu une amende de 20 000 $ pour rudesse à l'endroit du quart Ben Roethlisberger, des Steelers de Pittsburgh. Un autre secondeur des Ravens, Terrell Suggs, a de son côté été soulagé de 8268 $ pour rudesse contre le porteur de ballon des Steelers LeGarrette Blount.

Le secondeur Albert McClellan a également écopé une amende de 8262 $ pour un plaqué tardif sur un retour de botté. Le centre des Ravens Jeremy Zuttah a aussi reçu une amende de 8262$ pour avoir frappé inutilement l'ailier défensif des Steelers Cam Heyward.

Le centre-arrière des Redskins de Washington a reçu une amende de 22 050 $ pour un placage dans l'angle mort d'un joueur des Vikings du Minnesota.

Le demi de coin des Jets de New York Marcus Williams a écopé une amende de 16 537 $ pour placage par le collet à l'endroit du receveur des Chiefs de Kansas City Dwayne Bowe.

Finalement, le secondeur des Panthers de la Caroline Thomas Davis a été soulagé de 16 537 $ pour un coup à l'endroit de l'ailier rapproché des Saints de La Nouvelle-Orléans Jimmy Graham après une interception.

PLUS:pc