NOUVELLES

Trout, McCutchen et Desmond gagnent leur 3e Bâton d'argent d'affilée

06/11/2014 07:30 EST | Actualisé 06/01/2015 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Les voltigeurs Mike Trout, des Angels de Los Angeles, et Andrew McCutchen, des Pirates de Pittsburgh, ainsi que l'arrêt-court Ian Desmond, des Nationals de Washington, ont remporté leur troisième Bâton d'argent d'affilée.

Le premier-but recrue des White Sox de Chicago Jose Abreu et le deuxième-but des Astros de Houston Jose Altuve sont parmi les huit joueurs à avoir été honorés pour une première fois, jeudi, en tant que meilleurs joueurs à leur position dans leur ligue respective selon les gérants et entraîneurs des Ligues majeures.

Le troisième-but des Rangers du Texas Adrian Beltre a reçu cet honneur pour une quatrième fois et la formation de la Ligue américaine a été complétée par l'arrêt-court des White Sox Alexei Ramirez, le receveur des Indians de Cleveland Yan Gomes, le frappeur de choix des Tigers de Detroit Victor Martinez et les voltigeurs Jose Bautista, des Blue Jays de Toronto, et Michael Brantley, des Indians. Trout a rejoint Mike Piazza (1993-95) en tant que seuls joueurs à recevoir cet honneur à ses trois premières saisons complètes dans les majeures.

Les récipiendaires de la Ligue nationale incluent aussi le premier-but des Dodgers de Los Angeles Adrian Gonzalez, le deuxième-but des Pirates Neil Walker et le troisième-but des Nationals Anthony Rendon. En plus de McCutchen, le champ extérieur est complété par Giancarlo Stanton, des Marlins de Miami, et Justin Upton, des Braves d'Atlanta. Le lanceur Madison Bumgarner et le receveur Buster Posey, tous deux des Giants de San Francisco, ont également été honorés.

Brantley, Bumgarner, Gomes, Rendon, Stanton et Walker en sont aussi à leur premier Bâton d'argent.

PLUS:pc