DIVERTISSEMENT

Jessica Chastain en super-héroïne de chez Marvel?

05/11/2014 09:36 EST | Actualisé 05/11/2014 09:45 EST
Courtoisie

Lors d’une récente entrevue donnée à la chaine MTV, Jessica Chastain (Zero Dark Thirty, Tree of Life) a laissé entendre qu’elle était en pleine négociation avec les studios Marvel pour un rôle de super-héroïne dans leur prochaine grosse production.

Des propos qui ont enflammé la Toile puisque beaucoup ont cru comprendre qu’elle pourrait porter les habits du personnage Carol Danvers alias la redoutable Captain Marvel. La comédienne d’origine américaine, deux fois nommée aux Oscars, a toutefois vite démenti la nouvelle via son compte Twitter.

«Oups... je n’ai jamais parlé de Captain Marvel. J’ai plutôt parlé d’un autre film datant d’il y a un an», a-t-elle gazouillé.

Mais l’actrice que l’on verra vendredi à l’affiche dans le très attendu Interstellar de Christopher Nolan n’a jamais caché son rêve de jouer une super-héroïne. Elle serait donc en pourparlers pour un éventuel rôle qui demeure jusqu’à présent bien mystérieux.

Toujours sur MTV, elle a déclaré être prête à incarner un personnage doté de facultés extraordinaires. «Dès que tu portes le costume, tu deviens le personnage pour toujours. L’intérêt dans ce genre de film, c’est d’interpréter un super-héro et pas un civil ennuyeux», a-t-elle expliqué.

«Qu’importe ce qu’on m’offrira, je veux des scènes de combat, a-t-elle ajouté. Je pourrais être un vilain ou un héros, ce que je veux, ce sont des équipements géniaux, et pouvoir m’éclater», a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Jessica Chastain: ses plus beaux moments