Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le «mugshot» du détenu Sean Kory attire des admiratrices sur les réseaux sociaux

Le «mugshot» de ce détenu attire des admiratrices

Sean Kory, un jeune américain de 29 ans, a été arrêté par la police de Santa Cruz aux Etats-Unis le soir de l'Halloween. Sa photo, affichée sur le compte Facebook du commissariat, a rapidement attiré l'attention des jeunes femmes.

Le site internet de The Independent indique que le "beau gosse" en question s'en est pris à une personne déguisée en faux reporter de la chaîne Fox News. "Je déteste Fox News", aurait-il affirmé avant de se saisir du microphone de la victime et de le frotter contre son entrejambe. Sean Kory a ensuite poursuivi sa victime avec une raquette en aluminium. Bien qu'elle n'ait pas été blessée, la victime a tout de même rapporté son agression à la police. Suite à cela, le commissariat de Santa Cruz a mis en ligne le "mugshot" du jeune agresseur.

Sean Kory s'empare du coeur des femmes sur les réseaux sociaux et frappe les gars déguisés en reporters de Fox News.

La photo du détenu a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, en particulier du côté des femmes. Certaines n'ont pas manqué de montrer leur attirance pour le jeune détenu. En effet, Sean Kory a eu droit à une immense flopée de messages passionnés de la part des internautes féminines sur Twitter.

Sean Kory, je t'attendrai à ta sortie de prison.

Je trouve Sean Kory attirant parce qu'il déteste Fox News.

Sean Kory n'est pas le premier détenu américain à mettre en émoi le public féminin d'Internet. Au mois de juin 2014, le "mugshot" de Jeremy Meeks, arrêté près de San Francisco pour une série de vols à main armée, avait suscité plus de 100 000 "j'aime" sur la page Facebook du commissariat. A croire que les "bad boys" ont toujours leur lot d'admiratrices.

INOLTRE SU HUFFPOST

Sean Kory

Ces détenu(e)s qui affolent la toile

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.