Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Élections de mi-mandat: Bill Clinton star d'un nouveau «photobomb»

Élections de mi-mandat: Bill Clinton star d'un nouveau «photobomb»

Bill Clinton serait-il devenu un maître dans l'art du "photobombing" (le fait de s’incruster sur une photo sans y avoir été invité)? En janvier 2013, l'ancien président américain avait amusé les internautes en gâchant une photo de la chanteuse Kelly Clarkson. Il récidive une nouvelle fois.

Dans ce récent cliché, Bill Clinton apparaît en arrière-plan avec un grand sourire. L'immense joie affichée par l'ancien président contraste avec la mine visiblement triste de la petite fille en premier plan. Cette fillette n'avait, semble-t-il, aucune envie de se trouver là.

La scène n'a pas manqué de fait rire les internautes, comme en témoignent les commentaires sur le réseau Reddit, où la photo intitulée "Photobomb level: Presidential" figure parmi les sujets les plus populaires.

La photo a été prise dimanche à Texarkana dans l'Arkansas, où l'ancien président américain était en campagne pour les élections de mi-mandat qui se dérouleront mardi aux Etats-Unis. Et pour lesquelles Républicains et Démocrates ont entamé un spectaculaire virage à gauche.

INOLTRE SU HUFFPOST

Des photobombs inquiétants

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.