Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les maisons à vendre les plus chères au Canada (PHOTOS)

Les maisons à vendre les plus chères au Canada (PHOTOS)
Composite

Pour la première fois depuis longtemps, la maison la plus chère au Canada ne se trouve pas à Vancouver. Ni à Toronto. C'est plutôt dans la région de Calgary qu'il faut se rendre, signe que le boom pétrolier a ses impacts dans le marché immobilier canadien.

La maison, située au pied des Rocheuses, a déjà appartenu à la famille Ford. Non, pas celle de Toronto, mais bien celle du constructeur automobile. Son prix de vente? 37,9 millions $!

Le domaine de 242 acres propose notamment deux résidences, un pont couvert et... un poste d'essence vintage!

Toronto reste bien présente dans le palmarès des maisons les plus chères au pays, avec une maison de 28,8 millions $ qui vient au 2e rang. Et avec un style très chic qui contraste avec le style rustique du manoir des Ford en Alberta. Jetez un oeil à cette cuisine.

À Vancouver, deux luxueuses résidences sont en vente sur la même rue, pour 21,8 millions $ et 25,8 millions $. On vous laisse faire votre choix entre les deux:

Voici les maisons les plus dispendieuses du Canada, compilées par nos collègues du Huffington Post Canada, en date du 28 octobre:

#12: Toronto - $19.8 million

Most Expensive Houses For Sale In Canada

INOLTRE SU HUFFPOST

Kim Kardashian & Kanye West

Des maisons de stars époustouflantes

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.