NOUVELLES

Le site de visionnement Shomi sera lancé mardi par Rogers et Shaw

03/11/2014 03:29 EST | Actualisé 03/01/2015 05:12 EST

TORONTO - Rogers (TSX:RCI.B) et Shaw (TSX:SJR.B) lanceront mardi le nouveau service de visionnement en ligne Shomi.

Déjà perçu comme un concurrent potentiel de Netflix, Shomi offrira dès son lancement 12 000 heures de contenu, surtout des émissions de télé, pour 8,99 $ par mois.

Seuls les clients de Rogers et Shaw pourront s'abonner au départ, mais les partenaires souhaitent le rendre éventuellement disponible à tous.

Les séries «2 Broke Girls», «It's Always Sunny in Philadelphia», «American Horror Story», «Louie», «Modern Family», «Sons of Anarchy» et «Two and a Half Men» sont parmi les émissions disponibles sur Shomi.

Rogers et Shaw offrent un mois d'essai gratuit. Des clients du service internet de Rogers pourront profiter gratuitement de Shomi jusqu'au 31 mars 2015, alors que les clients des services internet et télévision de Shaw pourront regarder le contenu de Shomi avec le service Go Wifi.

PLUS:pc