NOUVELLES

Le Devoir: l'application tablette sera lancée dès demain

03/11/2014 01:55 EST | Actualisé 03/11/2014 01:55 EST
Facebook: Le Devoir

Le Devoir continue son virage numérique en se préparant pour la sortie de sa nouvelle application pour tablette, qui sera disponible dès le 4 novembre.

Après une campagne de publicité qui a beaucoup attiré l'attention - les journalistes du quotidien revêtant leurs habits de superhéros pour l'occasion - Le Devoir présentera le fruit de ses efforts des derniers mois.

« L’industrie des médias étant en constante mutation, nos lecteurs nous demandaient depuis un moment d’avoir accès au journal qu’ils aiment sur un support numérique pour tablette. Avec cette nouvelle application, nous venons donc compléter notre offre et nous permettons aux Québécois de choisir de quelle façon ils ont envie de lire leur Devoir » a commenté Bernard Descôteaux, directeur du quotidien.

L'application gratuite, qui sera disponible sur App Store et Google Play, pourra être utilisée par les systèmes d’exploitation iOS et Android. Jusqu'au 8 décembre, il sera possible d'accéder à tous les contenus du Devoir gratuitement: textes, vidéos, galeries photos, etc. Chaque jour avant 4h, la version du jour sera chargée et disponible pour la lecture. Il sera également possible d'avoir accès aux sept dernières éditions.

À LIRE AUSSI:

Publicités pour la nouvelle application du Devoir: des superhéros qui font jaser (PHOTOS/TWITTER)

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Le Devoir sur tablette