DIVERTISSEMENT

Elvis Presley au coeur d'une exposition inédite présentée à Londres

03/11/2014 12:31 EST | Actualisé 03/01/2015 05:12 EST
e r j k p r u n c z y k/Flickr
Popular American entertainment icon Elvis Presley. Source: Smithsonian.

Les billets sont sur le point d'être mis en vente pour une exposition regroupant plus de 300 articles associés à Elvis Presley qui est décrite par ses organisateurs comme la plus importante rétrospective consacrée à la défunte icône du rock&roll à avoir jamais été présentée en Europe.

Les responsables d'Elvis Presley Enterprises ont indiqué que la présentation d'Elvis at The O2: The Exhibition of His Life doit s'amorcer le 12 décembre prochain à Londres et se poursuivre jusqu'au 31 août 2015.

Les billets seront officiellement disponibles à compter de vendredi. Par contre, il y aura une vente préliminaire dès mercredi.

L'exposition portera sur l'ascension fulgurante d'Elvis Presley qui a conduit à son couronnement comme roi du rock and roll et à l'impact incontestable de cet artiste sur la culture populaire.

Les divers objets, qui en feront partie, proviennent des archives de la famille Presley.

Certains d'entre eux n'ont jamais été exposés à l'extérieur de Graceland, la demeure mythique d'Elvis Presley qui est devenue un musée à Memphis.

Les curieux pourront entre autres découvrir des automobiles, des documents historiques, des costumes de scène, des guitares et des photographies.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Elvis Presley