Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kelly Lee Dekay a une taille de 40 centimètres après le port du corset pendant sept ans (PHOTOS)

Porter le corset pendant sept ans, ça donne ça (PHOTOS)
Instagram

À peine 40 centimètres de tour de taille et des mensurations affolantes: l'américaine Kelly Lee Dekay a tout les atours de Jessica Rabbit. Après sept ans à porter un corset nuit et jour, cette figure de la scène fétichiste new-yorkaise et étudiante en mode estime enfin avoir atteint une silhouette digne des cartoons et des super-héroines qui la faisait rêver durant son enfance

"Je voulais devenir ma propre héroine" explique-t-elle au Daily Mail Uk, même si, sur BuzzFeed, elle reconnaît que "(son) point de vue est celui d'une fétichiste: je n'aime rien tant que la sensation des lacets quand on resserre un corset. Quand j'ai essayé mon premier à 18 ans je souriais de toutes mes dents" se souvient-elle.

Si elle n'a pas consulté un médecin à ses débuts, elle s'est lancée dans l'aventure en étant supervisée par une autre fétichiste adepte des corsets. "Mon dernier examen médical est impeccable insiste-t-elle auprès de Cosmopolitan, je suis en parfaite santé". Kelly reconnaît toutefois que le corset peut-être handicapant pour effectuer certaines tâches, comme monter les escaliers ou soulever des poids importants, mais elle raconte avoir déjà fait un peu de sport ou même de la randonnée avec son corset.

Des déclarations qui étonnent de nombreuses personnes sur internet. "Bien sûr que ce n'est pas pour tout le monde" se justifie Kelly. "Mais c'est mon corps et c'est ma décision. J'ai commencé à porter des corsets à lacets très serrés pour moi. J'aime modifier mon corps. Quand j'étais petite j'étais un vrai garçon manqué et j'étais très timide. Plus maintenant." martèle-t-elle sur Cosmopolitan. Et de conclure: "j'ai tout simplement décidé de faire ce qui me rendait heureuse".

My #WeddingLook from last night. 🍷💖✨ #Dress Collab with @DesignedByMayito Photo Cred: @soamaziinq #OOTD

Et bilde publisert av Kelly Lee Dekay (@kellyleedekay) på

INOLTRE SU HUFFPOST

Des fesses bombées

Les obsessions minceur et beauté

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.