NOUVELLES

Tannehill lance 3 passes de touché et les Dolphins pulvérisent les Chargers 37-0

02/11/2014 04:31 EST | Actualisé 02/01/2015 05:12 EST

MIAMI - Ryan Tannehill a lancé trois passes de touché et amassé 288 verges de gains, dimanche, dans une écrasante victoire de 37-0 des Dolphins de Miami contre les Chargers de San Diego.

Tannehill a complété 24 de ses 34 tentatives de passe, dont trois pour des touchés à Charles Clay, Rishard Matthews et Jarvis Landry. Le quart des Chargers, Philip Rivers, a commis trois interceptions, dont deux aux dépens de Brent Grimes, en plus d'être victime de trois sacs. Au total, les Californiens ont commis quatre revirements.

Le dernier a mis la table pour la dernière progression fructueuse des Dolphins, qui s'est conclue en cinq secondes et qui a porté la marque à 37-0 en fin de troisième quart.

Le match était alors hors de la portée des visiteurs, et en conséquence Rivers a été cloué au banc pour de bon. Ç'a mis du même coup un terme à sa séquence record de 28 matchs avec au moins une passe de touché pour les Chargers.

Les Dolphins (5-3) ont savouré leur troisième victoire d'affilée. Les Chargers (5-4) ont encaissé une troisième défaite consécutive, et ils n'ont pas gagné à Miami depuis janvier 1982.

Chaque victoire des Dolphins cette saison a été acquise par une marge d'au moins 10 points, et celle-ci fut la plus importante. Les Chargers ont été blanchis pour la première fois depuis 1999, et les Dolphins ont enregistré leur premier jeu blanc depuis 2006.

PLUS:pc