NOUVELLES

LaBarbera aide les Ducks à l'emporter 3-2 face à l'Avalanche

02/11/2014 11:16 EST | Actualisé 02/01/2015 05:12 EST

DENVER - Le défenseur Hampus Lindholm et Cam Fowler ont inscrit leur premier but de la saison dans un intervalle de 1:44 en deuxième période et le gardien d'urgence Jason LaBarbara a repoussé 16 lancers pour mener les Ducks d'Anaheim à une victoire de 3-2 face à l'Avalanche du Colorado, dimanche.

Corey Perry a aussi touché la cible pour les Ducks, qui ont maintenu une fiche de 3-1 lors de ce voyage de quatre matchs à l'étranger.

Dennis Everberg a marqué son premier but dans la LNH, et Nathan MacKinnon en a ajouté un autre pour l'Avalanche, qui a aussi perdu en tirs de barrage face aux Blues de St. Louis samedi.

LaBarbera a effectué un départ inattendu après qu'il eut été rappelé au cours de la journée. Il devait être le substitut de Frederik Andersen, mais ce dernier souffrait de raideurs aux jambes.

Il a obtenu le départ lorsque John Gibson s'est blessé au bas du corps dans la période d'échauffement. L'entraîneur des gardiens Dwayne Roloson a revêtu son équipement dans l'éventualité d'une blessure à LaBarbera.

PLUS:pc