NOUVELLES

Jeremy Hill marque 2 touchés et les Bengals sont venus à bout des Jaguars 33-23

02/11/2014 04:52 EST | Actualisé 02/01/2015 05:12 EST

CINCINNATI - La recrue Jeremy Hill a amassé un sommet personnel de 154 verges de gains au sol, en plus d'inscrire deux touchés — dont un à la suite d'une course de 60 verges au quatrième quart — et les Bengals de Cincinnati se sont accrochés pour venir à bout des Jaguars de Jacksonville 33-23, dimanche après-midi.

Andy Dalton a lancé deux passes de touché, dont une à A.J. Green qui effectuait un retour au jeu à la suite de sa blessure à un orteil, mais il a également commis deux interceptions.

Les Jaguars (1-8) ont converti le deuxième revirement de Dalton en course de cinq verges pour le majeur de Denard Robinson, rétrécissant l'écart à 26-23. Sur le jeu suivant, Hill a réussi une course de 60 verges qui lui a permis d'afficher la meilleure performance offensive d'un demi des Bengals en cinq ans.

La recrue Blake Bortles, qui mène la NFL au chapitre des interceptions, a permis aux Bengals de se sauver avec la victoire en lançant le ballon directement dans les mains de George Iloka, dans la zone des buts, alors qu'il restait 3:55 à jouer. Bortles a complété 22 de ses 33 tentatives de passe pour des gains de 247 verges et deux touchés à Allen Hurns.

Les Jaguars se dirigeront directement vers Londres, en Angleterre, où ils affronteront les Cowboys de Dallas dimanche prochain.

Les Bengals se sont accrochés au premier rang de la section nord de l'Association américaine, en dépit d'un match en dents de scie. Ils accueilleront leurs rivaux de l'Ohio, les Browns de Cleveland, jeudi soir.

PLUS:pc