Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Disparition de Sébastien Métivier: on espère de nouvelles information 30 ans après

Disparition de Sébastien Métivier: on espère de nouvelles information 30 ans après
Enfant-retour Québec

MONTRÉAL - Trente ans après la disparition du jeune Sébastien Métivier, à Montréal, les autorités policières tentent de réactiver le dossier.

Le 1er novembre 1984, le garçon de 8 ans et son ami Wilton Lubin, 12 ans, avaient été kidnappés dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve.

Le corps du jeune Lubin avait été repêché un mois plus tard dans le fleuve Saint-Laurent. Quant au petit Sébastien, il n'a jamais été retrouvé.

Dimanche, la photographie de Sébastien Métivier sera diffusée sur le grand écran du stade Percival-Molson, au cours du match opposant les Alouettes de Montréal aux Argonauts de Toronto.

Un "vieillissement" de photo a été fait il y a 5 ans afin de déterminer à quoi pourrait ressembler aujourd'hui le jeune Métivier. Elle est publiée sur le site d'Enfant-Retour Québec.

La police espère ainsi obtenir de nouvelles informations.

En 1993, un homme de 44 ans qui était considéré comme suspect s'était suicidé. L'individu avait un lourd passé judiciaire.

INOLTRE SU HUFFPOST

Enfants portés disparus au Québec

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.