NOUVELLES

Les Sea Dogs battent les Screaming Eagles 5-4 en tirs de barrage

01/11/2014 10:50 EDT | Actualisé 01/01/2015 05:12 EST

SAINT-JEAN, - Spencer Smallman a marqué au cinquième tour de la séance de tirs de barrage pour mener les Sea Dogs de Saint-Jean à une victoire de 5-4, samedi, dans un des huit matchs à l'affiche dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Adam Marsh a sonné la charge pour les Sea Dogs avec deux buts en temps réglementaire. Matthew Highmore et Jakub Zboril ont aussi touché la cible pour St-Jean.

Jérémie Beaudin, Phélix Martineau, Clark Bishop et Loïk Léveillé ont trouvé le fond du filet pour les Screaming Eagles.

Bobby Dugan a récolté la victoire pour les Sea Dogs en repoussant 36 lancers. François Brassard a mérité la première étoile du match en effectuant 48 arrêts pour les Screaming Eagles.

Ailleurs dans la Ligue, le Phoenix de Sherbrooke a gagné 5-4 en prolongation contre le Drakkar de Baie-Comeau, les Cataractes de Shawinigan ont fait de même contre l'Océanic de Rimouski, les Foreurs de Val-d'Or ont défait le Titan d'Acadie-Bathurst 5-2, les Mooseheads de Halifax ont eu le dessus 3-2 sur les Wildcats de Moncton, les Voltigeurs de Drummondville ont battu les Tigres de Victoriaville 2-1 en fusillade, l'Armada de Blainville-Boisbriand a doublé les Remparts de Québec 4-2 et les Olympiques de Gatineau l'ont emporté 6-5 contre les Huskies de Rouyn-Noranda.

PLUS:pc