NOUVELLES

Les Hurricanes signent une première victoire, un gain de 3-0 face aux Coyotes

01/11/2014 10:01 EDT | Actualisé 01/01/2015 05:12 EST

RALEIGH, États-Unis - Elias Lindholm a inscrit deux buts et les Hurricanes de la Caroline ont signé une première victoire cette saison, un gain de 3-0, samedi, face aux Coyotes de l'Arizona.

Jiri Tlusty a été l'autre buteur des Hurricanes (1-6-2), tandis que Cam Ward a effectué 25 arrêts afin d'enregistrer un premier jeu blanc depuis le 27 mars 2012. Les Hurricanes sont devenus la dernière équipe dans la LNH à gagner cette saison.

Lindholm, premier choix des Hurricanes en 2013, a inscrit ses deux premiers buts de la campagne lors de son deuxième match de deux buts en carrière.

Le Suédois a d'abord ouvert la marque après 3:57 de jeu en profitant d'un retour de lancer pour battre le gardien Mike Smith, qui était étendu sur la glace.

Il est revenu à la charge avec 2:38 à faire au premier vingt quand il a récupéré une rondelle libre dans l'enclave avant de faire bouger les cordages.

Tlusty a creusé l'écart à 3-0 en avantage numérique à 15:21 du deuxième engagement. Smith a tenté de dégager lui-même le disque de sa zone, mais la rondelle a été stoppée à la ligne bleue par Justin Faulk. Le défenseur des Hurricanes a tiré rapidement afin de profiter du fait que Smith était hors-position, mais la rondelle a finalement abouti sur le bâton de Tlusty. Ce dernier a toutefois bénéficié de tout l'espace nécessaire pour trouver le fond du filet.

Smith a terminé la partie avec 32 arrêts à sa fiche.

PLUS:pc