DIVERTISSEMENT

Les amours de Lise Dion payantes pour «En mode Salvail»

31/10/2014 09:23 EDT | Actualisé 31/10/2014 09:30 EDT
Facebook - Éric Salvail

La quête amoureuse de Lise Dion, que l’équipe d’En mode Salvail a prise en main cette semaine, a été payante pour V. Le rendez-vous quotidien d’Éric Salvail a récolté mercredi les meilleures cotes d’écoute de sa jeune histoire, alors que 451 200 téléspectateurs ont veillé tard pour assister au dénouement de l’Opération Lise Dion, qui consistait à trouver un prétendant à la populaire humoriste.

Toute la semaine, Éric Salvail, qui ne cesse de repousser les limites de l’audace et de l’originalité à la barre de son talk-show, a présenté des capsules mettant en vedette des hommes désireux de séduire Lise Dion. La principale intéressée a finalement jeté son dévolu sur un dénommé Roch, qui semble lui être véritablement tombé dans l’œil. Tous deux ont partagé un long moment ensemble, se baladant notamment en «quatre roues» (véhicule tout terrain). «On a échangé nos numéros de téléphone, et il va y avoir invitation à souper», a promis Roch avec assurance. Une idylle est-elle née?

La dernière fois qu’En mode Salvail avait fracassé son propre record de cotes d’écoute, c’était le 28 septembre dernier, lors de la première diffusion de la saison. Ils étaient alors 439 000 à trépigner du retour d’Éric à V après les vacances d’été. L’émission est en ondes depuis octobre 2013.

L’animateur s’est permis de pavoiser un brin sur Twitter, jeudi après-midi.

«Wow!! C’est malade!!! Hier à 22h :

V 451 200

TVA 366 300

SRC 336 700

Merci de nous suivre!! À ce soir!!», a-t-il écrit.

C’est dire qu’Éric Salvail et ses folies commencent à ébranler drôlement la suprématie des bulletins d’informations de fin de soirée. Un combat à suivre…

En mode Salvail est à l’antenne de V du lundi au jeudi, à 22h, et en rediffusion le samedi et dimanche, dès 17h, à MusiMax.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

10 séries télé à découvrir