NOUVELLES

Sirius XM Canada annonce un profit accru et le départ prévu de son président

30/10/2014 05:37 EDT | Actualisé 30/12/2014 05:12 EST

TORONTO - Sirius XM Canada Holdings (TSX:XSR) a fait état jeudi d'une augmentation de plus de huit pour cent de son profit au quatrième trimestre, alors que ses revenus ont crû d'un peu moins de deux pour cent. La société mère de l'entreprise de radio satellite Sirius XM Canada a aussi annoncé que son président John Bitove prévoyait quitter ses fonctions lors de l'assemblée générale en janvier, tout en demeurant candidat à un poste d'administrateur.

Tony Viner, un ancien président de Rogers Media et membre actuel du conseil de Sirius XM Canada et président de son comité d'audit, a été désigné pour succéder à M. Bitove.

Dans le rapport sur ses résultats, l'entreprise affiche un bénéfice net de 4,4 millions $, en hausse de 8,6 pour cent par rapport au résultat d'un peu moins de 4,1 millions $ enregistré lors de la période correspondante de 2013. Le document ne fournit pas de résultat par action.

Les revenus ont augmenté de 1,8 pour cent pour le trimestre clos le 31 août, à 77,1 millions $, comparativement à 75,7 millions $ un an plus tôt.

À la Bourse de Toronto, l'action de Sirius a glissé jeudi de neuf cents, ou un peu plus d'un pour cent, à 7,06 $.

PLUS:pc