NOUVELLES

Les Jackets perdent Letestu et Wisniewski, ont maintenant 9 réguliers blessés

30/10/2014 12:23 EDT | Actualisé 30/12/2014 05:12 EST

COLUMBUS, États-Unis - Les Blue Jackets de Columbus ont inscrit les noms du centre Mark Letestu et du défenseur James Wisniewski sur la liste des blessés, leurs huitième et neuvième joueurs réguliers tenus à l'écart en raison de diverses blessures.

Letestu, qui a marqué trois buts et ajouté deux aides en neuf matchs, est touché à l'aine et devrait rater de deux à quatre semaines.

Wisniewski, auteur de trois aides en neuf rencontres, a un doigt fracturé qui le tiendra à l'écart d'une à deux semaines.

Afin de les remplacer dans la formation, les Jackets ont rappelé les centres Sean Collins et Brian Gibbons de leur club-école de la Ligue américaine.

Les Blue Jackets sont également privés des services du gardien Sergei Bobrovsky (fracture du doigt, 1-2 semaines), ainsi que des attaquants Nathan Horton (dos, durée indéterminée), Brandon Dubinsky (abdominaux, 2-3 semaines), Artem Anisimov (commotion, évaluation quotidienne), Boone Jenner (fracture de la main, 1-2 semaines), Matt Calvert (haut du corps, de retour plus tard cette semaine) et Nick Foligno (cou, de retour plus tard cette semaine).

PLUS:pc