Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hausse importante de l'auditoire du Gala de l'ADISQ

Hausse importante de l'auditoire du Gala de l'ADISQ
Radio-Canada

Le public a visiblement aimé le virage jeunesse du Gala de l'ADISQ dimanche, alors que les cotes d'écoute ont connu une hausse de près de 20 % par rapport à l'an dernier.

Selon les données préliminaires compilées par BBM, 1 276 000 spectateurs en moyenne ont regardé la remise de prix entre 19 h 30 et 22 h 20, tandis que 1 069 000 spectateurs étaient au rendez-vous en 2013.

Le gala a de nouveau été animé cette année par Louis-José Houde. L'humoriste a égalé du même coup le record d'Yvon Deschamps, qui a animé l'événement neuf fois durant sa carrière.

Alex Nevsky s'est révélé le grand gagnant de la soirée, remportant les Félix de l'interprète masculin, de la chanson (On leur a fait croire) et de l'album pop (Himalaya, mon amour) de l'année.

Le chanteur Michel Louvain a reçu avec émotion le Félix Hommage des mains de Ginette Reno. Jean-François Breau, Maxime Landry et Mario Pelchat ont participé à l'hommage, en interprétant plusieurs des grands succès de Louvain.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les gagnants du Gala de l'ADISQ 2014

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.