Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Dans l'œil du dragon» : Gaétan Frigon et François Lambert abandonnent l'émission

«Dans l'œil du dragon» : Gaétan Frigon et François Lambert abandonnent l'émission
Radio Canada

L’émission Dans l’œil du dragon sera de retour à Radio-Canada pour une quatrième saison au printemps 2015, mais avec deux joueurs en moins. Gaétan Frigon et François Lambert, qui étaient de l’aventure depuis ses touts débuts, en 2012, ont annoncé jeudi qu’ils abandonnaient leur rôle de «dragons», pour mieux pouvoir se consacrer à d’autres projets.

Danièle Henkel, Serge Beauchemin et Alexandre Taillefer, eux, demeurent en poste. On connaîtra en janvier l’identité des hommes ou femmes d’affaires qui deviendront «dragons» en succédant à Gaétan Frigon et François Lambert. Danièle Henkel est du panel l’investisseurs de Dans l’œil du dragon depuis la première année, tandis que Serge Beauchemin et Alexandre Taillefer ont intégré l’équipe en 2013, en remplacement de Normand Legault et Dany Vachon, qui n’ont occupé leur fauteuil qu’une seule saison. Dans l’œil du dragon, coproduction de Radio-Canada et Attraction Images, est l’adaptation québécoise de la formule japonaise Dragon’s Den. À CBC, Dragon’s Den cartonne depuis 2006.

Les entrepreneurs intéressés à recevoir les conseils et, peut-être, les sous des «dragons» dans les épisodes à venir de Dans l’œil du

dragon peuvent déjà s’inscrire au ici.radio-canada.ca/dragon. Aucune limite d’âge ou de région n’est imposée (on cherche des gens de partout au Canada), et les règlements officiels sont sur le site. La date butoir pour soumettre sa candidature est fixée au 5 décembre.

INOLTRE SU HUFFPOST

Gotham

10 séries télé à découvrir

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.