Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Renée Zellweger a-t-elle abusé de la chirurgie esthétique? L'actrice s'exprime (VIDÉO)

Renée Zellweger répond aux commentaires sur sa métamorphose (VIDÉO)

Depuis qu'elle est apparue, complètement métamorphosée, sur le tapis rouge du Elle Women in Hollywoord Awards à Beverly Hills lundi 20 octobre, les commentaires fusent: qu'est-il arrivé à Renée Zellweger et à son visage? L'actrice prend la parole ce mercredi et explique ce changement de look.

"Je suis contente que vous trouviez que j'ai l'air différente", s'est réjouie Renée Zellweger interrogée par People.com. Je mène une vie différente, plus heureuse, qui me comble, et je suis ravie si cela se remarque." Voici comment l'actrice de 45 ans a balayé les critiques et les commentaires sur son abus de chirurgie esthétique.

Pour Renée Zellweger, les récents commentaires sur son changement d'apparence sont "stupides". "On dirait que les gens cherchent une vérité infâme qui n’existe pas et qu’ils n’arrêteront pas tant que je n’aurais pas répondu", s'est-elle offusquée.

Le nouveau visage de Renée Zellweger

"Qui ne change pas en vieillissant?"

"Mes amis disent que j’ai l’air en paix. Je suis saine, poursuit-elle. Pendant longtemps, je n’étais pas douée pour ça. J’avais un emploi du temps difficile à suivre et qui ne me permettait pas de prendre soin de moi. Au lieu de m’arrêter pour trouver un équilibre, je continuais jusqu’à épuisement et j’ai fait des mauvais choix pour ma forme. J’étais consciente que ça n’allait pas et j’ai choisi de faire les choses différemment."

"J’ai fait des choses qui m’ont permis d’être tranquille, d’avoir un foyer, d’aimer quelqu’un, d’apprendre des nouvelles choses, de devenir une personne créative et de devenir enfin moi-même", explique encore Zellweger. "Les gens ne m'ont pas vu en bonne santé depuis un moment. Peut-être que j'ai l'air différente. Mais qui ne change pas en vieillissant?!"

INOLTRE SU HUFFPOST

La chirurgie des stars

Les chirurgies ratées des stars

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.