Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Demon Road: un cinquième casse-cou à moto arrêté

Demon Road: un cinquième casse-cou à moto a été arrêté
YouTube

Un cinquième motocycliste du groupe Demon Road fait face à des accusations de conduite dangereuse. Daniel Genois aurait fait partie du groupe de motocyclistes téméraires qui affichait sur Internet ses acrobaties réalisées à haute vitesse sur les routes de la région de Québec.

Un texte de Yannick Bergeron

L'homme de 23 ans a reçu la visite des enquêteurs de la Sûreté du Québec à son domicile mardi matin. Les policiers ont saisi une moto sport, un casque et des vêtements qu'il aurait utilisés lors de ses cascades.

Selon l'accusation déposée contre lui, le motocycliste aurait conduit de manière dangereuse à plusieurs reprises au cours de l'été 2013. Il a pu recouvrer sa liberté sous diverses conditions, dont celle de ne pas conduire.

Un accusé réclame son permis

Un de ses présumés complices, Jean-Francois Normand, veut pouvoir conduire en attendant d'être jugé. Après son arrestation, il a également pu reprendre sa liberté à la condition de ne pas conduire.

Vendredi, il s'adressera à un juge de la Cour supérieure dans l'espoir de pouvoir utiliser un véhicule pour son travail. Cette décision est attendue par le nouvel accusé Daniel Genois, qui espère aussi pouvoir reprendre le volant pour son travail.

INOLTRE SU HUFFPOST

Paso Stelvio (Italie)

Les routes les plus bizarres du monde

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.