Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Agression mortelle d'une femme sur une piste cyclable de Longueuil

Une femme est décédée après une agression à Longueuil
Radio-Canada

Le corps inanimé d'une jeune femme a été découvert un peu avant 22 h, hier soir, aux abords d'une piste cyclable traversant le chemin Chambly, près de la rue de Normandie, dans le Vieux-Longueuil. La femme, dont l'âge est estimé entre 17 et 23 ans, aurait été mortellement battue avec un objet contondant.

Les enquêteurs, qui ont rencontré trois hommes dans le dossier, sont incapables d'identifier la jeune femme puisqu'elle n'avait aucune pièce d'identité sur elle. Ils croyaient avoir retrouvé des proches en effectuant des recoupements d'informations, mais l'identification du corps s'est avérée non concluante. L'identité de la victime demeure ainsi inconnue.

L'un des hommes rencontrés par les policiers est celui qui a composé le 9-1-1 pour avertir les autorités de la présence d'un corps sur la piste cyclable. Les trois individus sont considérés comme des témoins importants, mais aucune arrestation n'a encore eu lieu.

Les policiers ont installé un poste de commandement sur les lieux et ils demandent à tous les citoyens qui auraient des informations, si minces soient-elles, de communiquer avec eux. Les citoyens sont invités à se présenter au poste de commandement, mais les gens qui seraient dans l'impossibilité de se déplacer peuvent composer le 9-1-1 pour donner leur information.

« On demande aux gens de ne pas juger de leur propre information; une toute petite information peut-être très pertinente même si pour eux elle ne semble pas l'être », a indiqué le porte-parole du Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL).

Il s'agit du premier homicide à survenir sur le territoire de la Ville de Longueuil cette année.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.