DIVERTISSEMENT

FKA twigs met à l'honneur les Google Glass dans une nouvelle performance

21/10/2014 06:27 EDT | Actualisé 21/10/2014 06:49 EDT

La nouvelle égérie du R&B, FKA twigs, publiait le 20 octobre une nouvelle vidéo d'elle assez fascinante. Dans cette courte vidéo, elle y met à l'honneur le nouveau produit hautement high-tech: les Google Glass.

Intitulée "#ThroughGlass", la vidéo est signée FKA twigs elle-même. Réalisée spécifiquement pour le célèbre moteur de recherche, on y découvre la jeune anglaise de 26 ans danser seule devant un miroir sur ses morceaux phares Video Girl et Glass & Patron (issus de son premier album LP1). D'autres danseuses la rejoignent par la suite pour une chorégraphie des plus originales.

Arborant les Google Glass, elle réussit à en faire un accessoire particulièrement tendance. Au vu de la monture de ces lunettes, le défi n'était pas gagné tant elles pourraient faire passer n'importe qui pour un cyborg.

FKA twigs s'exprime dans la section commentaire de sa vidéo Youtube: "Très fière et excitée de partager avec vous un morceau scénique que j'ai créée et dirigé avec mon ami Benjamin Milan, Dominant et beaucoup d'autres incroyables artistes". Elle se félicite du résultat, et cela au plus grand plaisir de ses fans. Ils n'ont d'ailleurs pas tardé à réagir et se sont rapidement extasiés devant cette surprenante performance.

FKA twigs

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter