Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

États-Unis: un incendie fait six morts, dont quatre jeunes enfants

États-Unis: un incendie fait six morts, dont quatre jeunes enfants
Getty Images

MCKEESPORT, États-Unis - Le seul survivant d'un incendie dans une maison de l'ouest de la Pennsylvanie y a perdu sa nouvelle épouse, les quatre jeunes enfants de cette dernière, et son père handicapé, samedi matin, après que le couple récemment marié eut tenté de sauver leurs proches, ont indiqué des membres de la famille.

L'incendie, qui a éclaté tôt samedi, à McKeesport, en banlieue de Pittsburgh, a ainsi fait six morts, dont quatre jeunes enfants.

Les deux autres victimes sont le père handicapé âgé de 56 ans, Ronald Edward Egenlauf, et la mère des quatre enfants, Hope Jordan.

Le seul survivant, Keith Egenlauf, avait épousé Mme Jordan il y a moins d'un an. Sa conjointe et lui ont tout d'abord réussi à sortir de la maison, avant de rentrer dans le brasier pour tenter de sauver M. Egenlauf et les enfants.

Keith Egenlauf a été hospitalisé dans un état critique avec des brûlures sur plus de 55 pour cent de son corps, après avoir réussi à échapper aux flammes une deuxième fois.

Les enfants de Mme Jordan étaient âgés de 2 à 7 ans.

Le corps de Ronald Egenlauf a été retrouvé au premier étage. Mme Jordan et ses quatre enfants ont été retrouvés tous ensemble, dans une chambre du deuxième étage.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.