Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un trajet en train tourne au party (VIDÉO)

Un trajet en train tourne au party (VIDÉO)

L'Australien Peter Sharp aimerait bien égayer les trajets routiniers en transport en commun.

Son idée? Bien s'habiller et rencontrer huit de ses amis dans la voiture d'un train de Perth, en Australie. Et être prêt à tout pour faire bouger ses voisins!

«Hé tout le monde, je ne veux pas d'argent, lance-t-il dans la voiture. Je veux juste propager un peu de bonheur. Alors je vais faire ça aujourd'hui avec un peu de danse!»

Ne reste qu'à partir la musique, se donner à fond et attendre que d'autres se joignent au party!

«Nous avons été vraiment épatés de voir les gens sourire instantanément, rire et se mettre à danser», a indiqué Sharp au Huffington Post. «C'est super! Faites-vous ça souvent?», a lancé une dame de 60 ans, amusée.

L'objectif de Sharp n'était pas que ludique. Il cherche à briser l'isolement qu'il a remarqué parmi les passagers et à montrer qu'il est possible de faire plus, chaque jour. L'homme n'en est pas à sa première expérience sociale du genre. Dans une expérience sur la confiance, il s'est tenu les yeux bandés au milieu d'une place publique, les bras ouverts en attendant un câlin. Il avait également organisé ce flashmob dans une fontaine.

Et il assure qu'il n'a pas l'intention de s'arrêter.

INOLTRE SU HUFFPOST

What Makes You Smile? Chalk Mural

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.