DIVERTISSEMENT

La chorégraphie de deux présentateurs télé pour passer le temps pendant la pub (VIDÉO)

14/10/2014 06:07 EDT

Les présentateurs de télévision aussi s'ennuient pendant les pauses. La poignée de main secrète de ceux-ci est tellement sophistiquée qu'elle leur permet de passer le temps entre deux bulletins d'information.

La chaîne de télévision américaine WGN-TV a récemment mis en ligne une vidéo sur les coulisses de son journal télévisé. On y voit Robert Jordan et Jackie Bange, les deux présentateurs vedettes de la chaîne, dans une chorégraphie endiablée de quatre minutes, soit le temps de deux coupures pubs aux États-Unis.

Robert et Jackie présentent les infos ensemble depuis 20 ans. Ils ont mis au point cette routine en 2000, "pour souffler pendant la pub après avoir annoncé une série de mauvaises nouvelles" expliquent-ils au site Mashable. Une première vidéo de leur chorégraphie (ci-dessous) avait été mise en ligne en 2009, mais la chaîne a téléchargé sur YouTube une nouvelle version, avec de nouveaux mouvements, visible en haut de l'article.

Les deux animateurs ajoutent effectivement régulièrement des clins d'oeil à l'actualité dans leur routine. Dans la chorégraphie postée cet automne, on peut par exemple reconnaître le mime du ice bucket challenge.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les meilleures vidéos d'enfants danseurs