NOUVELLES

Les Jets pourraient avoir perdu Dee Milliner pour le reste de la saison

13/10/2014 03:18 EDT | Actualisé 13/12/2014 05:12 EST

FLORHAM PARK, États-Unis - Les Jets de New York pourraient être privés du demi de coin partant Dee Milliner et du garde à gauche Brian Winters pour le reste de la saison.

Milliner s'est blessé au tendon d'Achille de sa jambe droite et Winters a subi une blessure au genou gauche lors de la défaite de 31-17 des Jets face aux Broncos de Denver, dimanche.

«Ça semble des blessures importantes», a admis l'entraîneur Rex Ryan.

L'équipe attendait les résultats des examens de résonance magnétique et d'autres tests. Mais Ryan n'était pas trop optimiste dans le cas des deux joueurs, déclarant que ce pourrait effectivement être des blessures susceptibles de mettre fin à leur saison.

Milliner, choix de première ronde de l'équipe l'année dernière, est tombé au combat après environ deux minutes au match. Il avait été envoyé dans la mêlée au sein de l'unité spéciale sur le placement de 37 verges de Brandon McManus des Broncos. Milliner a obtenu l'aide des soigneurs de l'équipe pour quitter le terrain, incapable de mettre du poids sur sa jambe.

Ryan a mentionné que l'équipe ajouterait un joueur à sa tertiaire pour tenter de combler la perte de Milliner.

Milliner avait raté la majeure partie du camp d'entraînement et le premier match de la saison en raison d'une entorse à la cheville. Il a également raté deux matchs à cause d'une blessure au quadriceps.

Winters s'est blessé à la fin du troisième quart et les Jets croient qu'il est blessé au ligament croisé antérieur.

Winters, un choix de troisième ronde l'année dernière, a été remplacé par Oday Aboushi, un choix de cinquième ronde un an plus tôt.

Le receveur réserviste Greg Salas souffre de blessures au poignet et à la cheville — les deux survenues sur le même jeu. Le secondeur recrue Trevor Reilly est aussi blessé au genou.

PLUS:pc