NOUVELLES

Les Alouettes l'emportent 40-9 contre les Roughriders

13/10/2014 05:58 EDT | Actualisé 13/10/2014 06:10 EDT
PC

Les joueurs montréalais n'ont pas lésiné sur leur cadeau à Anthony Cavillo : une victoire sans appel contre la Saskatchewan qui provoque une triple égalité au sommet de l'Est..

Une splendide météo automnale a permis aux partisans montréalais de savourer davantage l'hommage réservé à Anthony Calvillo à la mi-temps de la rencontre Alouettes-Roughriders.

Le plaisir sur la montagne ne s'est pas arrêté à cette cérémonie. Les Alouettes ont profité de l'occasion pour servir un spectacle haut en couleurs et une sévère correction de 40-9 aux visiteurs.

Jonathan Crompton, qui se révèle de plus en plus un digne successeur de Calvillo, a complété 3 passes de touché sans commettre une seule interception.

Ce 5e gain en 6 matchs permet aux Oiseaux de rejoindre les Argonauts et les Tiger Cats au sommet de la division est dela LCF. Les 3 formations ont toutes une fiche de 6-8. De ses quatre dernières rencontres du calendrier, Montréal affrontera Toronto deux fois, dont samedi prochain en Ontario, et Hamilton à une occasion.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Quelques photos des Alouettes de Montréal