NOUVELLES

Les Lions se dressent en défensive, dévorent Bridgewater et les Vikings 17-3

12/10/2014 04:40 EDT | Actualisé 12/12/2014 05:12 EST

MINNEAPOLIS - Tahir Whitehead a réussi deux interceptions aux dépens de Teddy Bridgewater, Joique Bell a scellé l'issue de la rencontre en galopant jusque dans la zone des buts buts au quatrième quart et les Lions de Detroit ont dévoré les Vikings du Minnesota 17-3, dimanche après-midi.

Calvin Johnson et Reggie Bush étant sur la touche, les Lions ont prôné un style de jeu conservateur. En conséquence, ils ont dégagé presque aussi souvent que les Vikings. La défensive des Lions a également étoffé un peu plus sa réputation d'être l'une des plus voraces de la NFL. Ziggy Ansah a enregistré deux sacs et demi, et ils en ont totalisé huit.

Bridgewater a commis trois interceptions à son deuxième départ en carrière pour les Vikings (2-4).

Le problème le plus urgent à régler pour les Lions, c'est celui du botteur. Ils ont raté deux autres tentatives de placement. Matt Prater en a cependant concrétisé un de 52 verges, à son premier match avec sa nouvelle équipe.

Les Lions (4-2) l'ont emporté au Minnesota pour la deuxième fois seulement à leurs 17 dernières visites.

Matthew Stafford n'était pas au sommet de sa forme, surtout qu'il devait composer avec l'absence de son ailier espacé étoile, Johnson, qui était à l'écart afin de soigner une blessure à une cheville.

Stafford a cependant trouvé le moyen d'être efficace, et la défensive des Lions a complété le travail contre les Vikings.

PLUS:pc